Oriculi en Bambou 5xt

19,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC

ORINKO - Oriculi en Bambou 5x 

Cure Oreille Écologique et Réutilisable pour Remplacement Coton Tige 

Zéro Déchet

Quantité

  Garanties sécurité

Le paiement est 100% sécurisé par notre certificat SSL

  Livraison rapide

Livraison entre 4 et 10 jours

Utiliser le cure-oreilles en bambou pour se nettoyer les oreilles

pollution coton-tigeéconomies oriculibambouLe cure-oreilles pour éviter les bouchons de cérumen

Le cure-oreilles en bambou sert à nettoyer le conduit interne de l’oreille. Grâce à son extrémité incurvée, il permet un nettoyage délicat pour sortir l’excès de cérumen, contrairement aux coton-tiges, qui ont tendance à pousser le cérumen dans le fond de l’oreille, ce qui provoque des bouchons et irritations.

  • Nettoie en profondeur
  • S’emporte facilement en voyage
  • Se différencie pour chaque membre de la famille
  • Ne provoque ni bouchon, ni irritation
Débarrassez-vous des cotons tiges

22,5 milliards de cotons tiges en plastique sont jetés chaque année. En utilisant un cure-oreilles en bambou vous n'en jetterez plus aucun. Le cure-oreilles est lavable et donc réutilisable à l’infini, ce qui permet de limiter les déchets et de faire du bien à notre planète. De plus, il est fait en bambou, matière naturelle qui peut aller dans un composte.

économies oriculiDes économies pour la vie

Le cure-oreilles en bambou permet aussi de faire des économies sur le long terme, car il s'utilise durant des années, ce qui représente des centaines de coton-tiges que vous auriez achetés et jetés.

En moyenne, une personne dépensera plus de 250 euros en quelques années pour des coton-tiges qui finiront à la poubelle, le cure-oreille réutilisable est donc rentable en à peine quelques mois.

Pourquoi le bambou ?

Le bambou est idéal car c’est la plante poussant le plus rapidement au monde, un plan peut grandir d’un mètre en une seule journée. Choisir le bambou c'est choisir une ressource renouvelable et éviter la déforestation. Notre bambou provient de forêts gérées de manière durable et responsable afin d'éviter que les plantations de bambou viennent perturber l'écosystème local.

Une hygiène irréprochable en un instant
Attribuer une couleur à chacun
Prendre le cure-oreilles et le placer dans son oreille pour retirer le cérumen Attention toutefois à ne pas aller trop profond pour ne pas se blesser
Rincez le et laissez le sécher jusqu’à la prochaine utilisation
Marque Française
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

10 Autres produits dans la même catégorie :